L'armure Atlas Defender Lite est la première avancée en 4 décennies. Les protecteurs de poitrine traditionnels sont les mêmes depuis plus de 40 ans - Une combinaison de plastique moulé par injection, de mousse absorbante laminée et d'un système de fixation qui les maintient ensemble. Enfin, nous sommes fiers de vous présenter le Defender Lite - La première solution moderne de protection corporelle conçue pour s'intégrer de manière transparente à votre attelle Atlas.
Pour vraiment innover, il faut être prêt à changer complètement votre façon de penser un produit. Chaque aspect doit être repensé à partir de zéro. Avec d'innombrables heures de R&D, nous nous donnons pour mission de créer les meilleurs produits possibles qui s'adaptent, se plient et fonctionnent comme ils le devraient. Nous nous sommes engagés à l'excellence.
En nous inspirant des chaussures de course haut de gamme, nous introduisons un grand pas en avant en matière de confort, de durabilité et de résistance à l'eau. Le rembourrage Defender est extrêmement léger, incroyablement résistant et résistant à la déchirure, et est complètement étanche. Enfin, un plastron que vous pouvez laver en sachant qu'il ne prendra pas de poids d'eau ou ne sera pas mouillé pour votre prochaine sortie.
Utiliser une solution de rembourrage haute performance signifiait également utiliser une technique d'assemblage haute performance. Il est révolu le temps d'utiliser des dizaines de rivets bon marché et de mauvaise qualité pour tout maintenir ensemble. En liant le rembourrage à la coque en plastique, nous créons un assemblage unique permanent sans espaces, pièces détachées, attaches, poids supplémentaire ou éléments en plastique saillants faisant face au corps.
Circulation d'air maximale.
En créant une liaison transparente entre la coque extérieure et le rembourrage, l'air ne se retrouve pas emprisonné dans les espaces cachés qui existent avec les protecteurs traditionnels. Un total de 52 ouvertures d'admission et d'échappement aident à favoriser un flux d'air maximal vers le corps, et des canaux d'air moulés dans le rembourrage aident à le maintenir en circulation là où vous le souhaitez.